12 nov. 2007

Comment adopter en 21 jours des "habitudes de succès"

Certaines mauvaises habitudes sont comme un poison qui vous empêche de pleinement réussir votre vie.

Je vais vous faire une confidence ! Depuis toutes ces années ou j'étudie et applique les méthodes de développement personnel, celle que je vous présente ici a véritablement révolutionnée ma vie.

Je me suis aperçu que j'étais "prisonnier" de mes mauvaises habitudes. Mais, à la suite d'un séminaire de PNL, j'ai enfin trouvé la solution. Je la partage avec vous !

Il y a fort à parier que si vous pensez ne pas pouvoir changer, c'est que -- vous aussi -- vous êtes prisonnier de vos mauvaises habitudes.

- Savez-vous que vos habitudes -- bonnes ou moins bonnes -- sont des fonctions "puissantes" qui siègent dans votre subconscient ?

Quand vous faites la même chose, avec répétitions, votre esprit subconscient, en fait une nouvelle habitude.

Et il y a un intérêt MAJEUR a cela pour votre vie ! Car...

...Une habitude est une "réponse automatique".

Quand vous conduisez votre voiture, vous ne réfléchissez plus quand vous devez débrayer, changer de vitesses... Et pourtant, quand vous avez appris à conduire, souvenez-vous !!!

De la même façon, si vous êtes fumeur, le geste de porter à la bouche la cigarette, devient très vite un nouveau réflexe.

Maintenant, supposez que vous décidiez de "créer" une nouvelle habitude de succès !

Voici comment vous y prendre :

Supposons que vous avez "tendance à remettre les actions importantes à plus tard".

> Identifiez Une action précise (par exemple, je réponds à mes E-mail dans l'instant)

> Faites le geste au moins trois fois dans la journée pendant 21 jours

> Ne vous pré-occupez pas des autres points que vous devez améliorer

- En mois de 21 jours, vous allez constater que votre

cerveau vous induit un automatisme de réussite.

Vous avez créé un "sillon" neurologique d'une nouvelle habitude -- sans effort --. Et vous pouvez reproduire cela à l'infini.

****************************************

>Une pensée de réussite que vous répétez engendre une action réussie

>Une action de réussite que vous répétez engendre une habitude de réussite

>Une habitude de réussite que vous répétez engendre un caractère de réussite

****************************************

Investissez en vous-même !

Aucun commentaire: